Skip to main content
ACCESSOIRES POUR VOTRE BMW.

ACCESSOIRES POUR VOTRE BMW.

Votre BMW fournit chaque jour des performances de haut niveau. Sa parfaite fonctionnalité découle de l'interfonctionnement de tous ses composants.

Les accessoires appropriés font d’un véhicule unique un véhicule inimitable et font d’une BMW votre BMW. Qu’il s’agisse de solutions de transport sophistiquées, d’accessoires de confort astucieux ou de pièces pour une allure sportive, découvrez l’accessoire idéal pour votre BMW dans notre showroom des accessoires.

OFFRES SAISONNIÈRES.

 
 
Coffre de toit BMW 320

Coffre de toit BMW 320.

CHF 520.–*

Le coffre de toit moderne en noir ou argenté titane permet de transporter jusqu'à cinq paires de skis alpins mesurant jusqu'à 185 cm de long. Il est compatible avec tous les systèmes de galerie de toit BMW. Grâce à son système d'ouverture des deux côtés avec verrouillage centralisé 3 points bilatéral, il se décharge très facilement et offre une protection contre le vol. Dimensions: 191 × 63 × 39 cm (L × l × H). * Hors montage.
Coffre de toit BMW 350

Coffre de toit BMW 350.

CHF 520.–*

Le coffre de toit court argenté offre une contenance de 350 litres et est compatible avec tous les systèmes de galerie de toit BMW. Grâce à son système d'ouverture innovant avec verrouillage centralisé 3 points bilatéral, il se décharge très facilement et offre une protection contre le vol. Dimensions: 140 × 90 × 39 cm (L × l × H). * Hors montage.
Coffre de toit BMW 520

Coffre de toit BMW 520.

CHF 1’250.–*

Le coffre de toit moderne disponible en noir avec inserts latéraux en « Titansilber » offre une capacité de 520 litres et est compatible avec tous les systèmes de portage sur toit BMW. Le système d'ouverture des deux côtés avec verrouillage antivol central à trois points facilite le chargement. Dimensions: 235 × 94 × 41 cm (L × l × H). * Hors montage.
Porte-skis/porte-snowboards

Porte-skis/porte-snowboards.

CHF 175.–

Convenant à tous les systèmes de portage BMW, le porte-skis/porte-snowboards verrouillable est un exemple de modularité. Jusqu'à six paires de skis, quatre paires de skis avec bâtons ou deux snowboards et deux paires de skis avec bâtons peuvent être transportés en toute sécurité sur le toit de la BMW.
Chauffage à l’arrêt.

Chauffage à l’arrêt.

dès CHF 2’250.–*

En hiver, il répand une agréable chaleur dans l’habitacle et dégivre les vitres avant même que vous ne démarriez. Selon le modèle, différents systèmes sont proposés pour l’activation du chauffage à l’arrêt: il peut par exemple être activé via l’application My BMW Remote et BMW ConnectedDrive à n’importe quelle distance. Disponible par exemple pour la BMW X5 (depuis 2013). * Hors montage.
Top